Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Essais microbilles + fimo liquide

essai_microbilles2

Je viens de trouver des microbilles à Couleurs du temps.

J'ai donc voulu faire un essai d'incrustation avec la fimo liquide. Ce n'est pas encore ça car il reste des petites bulles dans la fimo liquide qui empêchent une transparence totale mais je ne renonce pas, l'effet est sympa.

Le milieu du pendentif est vide et uniquement comblé avec de la fimo liquide+microbilles. Je pense vernir le tout (surtout l'arrière) pour durcir un peu la chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire des bagues avec de la fimo liquide et des microbilles rouges mais elles ont déteint et sont devenu orange fluo :( es-ce que sa te la fait ?
T
sympa comme tout cet essai ! j'aime bien les couleurs et le rendu.<br /> Sur la photo on ne voit pas de bulles d'air, normal on est un peu loin ... peut être peux-tu utiliser un cure dent (avant cuisson) pour faire remonter les bulles à la surface et ainsi les faire disparaitre, non ? je pense qu'il te faudra attendre un peu avant le passage au four, juste histoire que ces vilaines petites bulles se matérialisent !<br /> j'attends la suite avec impatience.<br /> Bisous "tueuse de guêpe !" (oui oui ça va te suivre longtemps ;-)<br /> Tewee
Publicité