Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2006

De la couleur !!

Après un petit tour à la Cabanes à Perles, me voilà reboostée avec des idées toutes colorées et des tas d'astuces de montage. Je me suis donc lancée dans le vert et j'ai renouvelé l'expérience des microbilles.

J'aime beaucoup l'effet produit, on dirait des perles orientales... Encore une technique à approfondir. Décidément, l'imagination est au rendez-vous en ce moment, il faut en profiter !

Je me suis également essayée aux perles avec clay-gun façon Domi (voir tuto sur Parole de pâte). Résultat excellent, même s'il faut souffrir pour arriver à façonner ces fameuses perles (ben oui, je n'ai pas encore le dernier clay-gun qui facilite la vie !).

En attendant le montage, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que ça donne !! Vous aimez ??

perles_vertes2

perles_vertes3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les perles au clay gun j adore je trouve que ca un redu super j ai achete l apparil mais l ancien mais avec ma technique de le coince entre les pince du ciseaux ca marche impec!!!! juste il faut appuyer tres fort vers le bas!!!! bon moi je debute alors si tu veu te rendre compte va chez moi merci
C
rien que la présentation de ce méli-mélo de perles donne envie.<br /> a quand le montage ????
P
Magnifique, j'adore vraiment et merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Bisous Nati
T
Elles sont très belles toutes ces perles,j'ai hâte de voir la suite!<br /> Thina
A
J'ai tout regardé... et vraiment : quels progrès !!! Tes perles sont magnifiques, et, dans l'ensemble, tes créations très belles.<br /> J'ai découvert ton blog grace au groupe "Créationfimo" sur yahoo, dont je fais aussi partie. Et je suis ravie d'être venue par là !!!<br /> (je t'ai d'ailleurs insérée dans ma liste de liens).<br /> A très bientôt<br /> Anne
Publicité