Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
8 juin 2008

Celui dont je suis la plus fière !

Celui-là, je dois dire que j'en ai passé du temps dessus, tant pour le modelage que pour les finitions (pas de verni mais un ponçage, polissage et lustrage intensifs.... mes doigts s'en souviennent encore !) et le montage. Mais le jeu en vaut la chandelle !! Je suis vraiment fière de celui-là. Et vous qu'en pensez-vous ?

DPP_0051

Une amie artiste qui participait également au salon a commencé à le croquer à la gouache...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merveilleux travail, félicitations.
M
Avec une merveille pareille il y a de quoi être fière!!!Wahou il est super!
A
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog un peu hasard, j'avoue. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes perles sont très originales et des perles sont magnifiques ! <br /> <br /> Bonne continuation à toi !
P
Effectivement, tu peux être fière, car il est très beau, original (l'escargot dégradé aux petits trous...J'aime beaucoup)et surtout bien fini et monté avec soin et avec encore beaucoup d'originalité.<br /> Donc, BRAVO !<br /> - Tana'Calou -
C
tu peux être TRES fière! il est superbe et le travail fourni se vois sur le résultat!!!qui est à la hauteur des heures de travail!<br /> Amitié,
Publicité