Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2007

Cadre mosaïque

Je vous propose aujourd'hui un nouveau style de cadre alliant différentes techniques.

CadreRouge

J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser et je dois dire que l'effet produit au fur et à mesure que je plaçais les carreaux m'a bluffé ! Je pense bien renouveler l'opération avec différentes couleurs. Le début d'une série... Et vous, ça vous plait ?

Réponse à vos questions : Merci pour vos commentaires chaleureux ! J'ai juste collé les morceaux et je ne ferai pas de joint. En fait, j'ai remarqué que le joint rayait un peu la fimo, même si on vernissait les carreaux avant. Et puis l'intérêt ici est de jouer sur la couleur de fond. En plus, je suis souvent déçue lorsque j'applique le joint, ça change vraiment tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour très joli, moi j'aime bien sans joints, ça change. mais je voulais savoir avec quelle type de colle vous avez collé sur le miroir. merci/
S
j'aime beaucoup ton cadre mosaique fais main, bravo
H
Il est vraiment très réussi ce cadre. Le fait d'avoir associé plusieurs techniques et textures est vraiment une bonne idée. Mais je crois que je le préfèrerai avec un joint. Peut-être que je me trompe (c'est parce que j'ai l'habitude de faire de la mosaïque, et là, j'ai l'impression que c'est pas fini).
C
je trouve cette mosaique très originale, ce camayeux de rose/rouge est très sympa, tu ne penses pas faire les joints ?
F
En effet ça fait de l'effet!<br /> Très beau!<br /> belles couleurs
Publicité