Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2006

Journée Fimo entre collègues

Mes collègues de boulot ont beaucoup insisté pour que je leur donne un petit cours de fimotage. Du coup, on s'est organisé une après-midi FIMO qui s'est terminée à.... 1h30 du matin !!!

Elles sont devenus accros, j'ai du soucis à me faire....

Tanya et Céline en plein travail

dsc03108

Magali et Stéphanie ne sont pas en reste !

dsc03109

Devinez qui fait la folle encore une fois ? Mais c'est Magali bien sûr qui se cache derrière son porte-photos

dsc03113

Et puis un petit souvenir de la production du jour !

dsc03120

Merci encore les filles, cette journée était superbe. Reste plus qu'à fixer une nouvelle date en espérant qu'Aurélia et Elodie pourront être de la partie cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou M'dame !<br /> <br /> Félicitations pour ce joli blog ! Et merci encore pour cet après-midi de création. Je suis repartie avec des idées plein la tête, j'ai hâte de m'y mettre !<br /> <br /> Céline (une contaminée de +)
Publicité