Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2008

Parti dès le vernissage !!!

DPP_0060

Il a fait fureur celui-là mais il est parti dès le vernissage !! Reste à refaire pour allonger le tout et il rejoindra bientôt sa propriétaire. Mais il me plait bien alors je pense le décliner dans d'autres couleurs, histoire d'en avoir au moins un exemplaire pour moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle creativité!!! c'est super original!!! fallait y penser!!!bravo
L
J'adore il est superbe, franchement l'idée des formes et du montage est génial!! Ca inspire ;)Bravo!
F
j'adore les perles torsadés comme sa, c'est chou
L
Il est superbe ! bravo ! Je connaissais pas ton blog et je vais m'empresser de le mettre dans mes favoris !
F
Coucou miss Mary,<br /> Juste un coup d'oeil sur tes nouveautés... et celui-là qui accroche la curiosité !<br /> Très joli et gai comme tout !<br /> Chapeau la création : j'aime beaucoup !<br /> Bisou A+ Bland'
Publicité