Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2008

Toujours du vert

Allez, on attaque la série des derniers colliers présentés lors du Salon des arts qui fut encore un événement de taille dans ma vie d'"artiste". Des encouragements, beaucoup d'encouragements, des rencontres magnifiques, bref ça donne envie de continuer tout ça et de se perfectionner encore et encore !! (Au fait, merci à mon photographe préféré pour toutes les belles photos qui vont suivre.)

DPP_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! original comm tout, avec des finitions très soignées, résultat garanti! bises :)
C
je réalise que tu as fais ton salon à Guichen… je m'en veux à mort j'avais complètement oublié !!! tu aurais dû me le rappeler ah lala je suis déçue !!! bisous
E
J'adore, de 1 c'est ma couleur préférée et de deux la forme est super originale! donc un grand BRAVO
C
bein alors là CHAPI CHAPEAU, c'est drôlement beau, je comprends que ce style ait plus lors de ton salon, quelle originalité, et j'adore tout ce camieux de verts, j'aime beaucoup cet effet accordéon, vivement les prochaines photos, j'ai hâte
Z
Très joli ces dégradés de vert, la forme est très orginal, bravo! A bientôt, biz. Zene
Publicité