Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2008

Collier trois rangs

collier_3_rangs

Vous vous souvenez du collier fait à la Cabane à perles en compagnie de Chrystelle ? Eh bien j'ai repris l'idée mais cette fois il est tout fimo. Les perles qui apparaissent bleues sont en fait vertes et les perles plus foncées sont recouvertes de pearl ex couleur cuivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout fimo même les toutes petites? quelle patience!!!<br /> en tout cas le résultat est superbe, j'aime beaucoup !
P
Il est vraiment très joli et j'adore les associations de couleurs !
P
J'ai reconnu le style de la cabane. j'adore cette boutique.<br /> Ton collier est très beau. bravo !
Z
Tres belle association de couleurs et de forme, le montage est parfait! A bientôt, biz. Zene
M
Alors là tu m'impressionnes j'ai pu voir une de tes crétions en life sur un mannequin qui te fais bcp de pub et c'est très beau<br /> quand je vois tt ce que tu réalises, je crois que je vais te passer des commandes mais pas que pour des bijoux<br /> A +<br /> <br /> M Laure
Publicité