Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2008

Premier swap !

J'ai participé pour la première fois à un swap (échange) organisé par le groupe Créationfimo. Le but était d'envoyer 5 textures à une autre participante.

J'ai été super gatée par Bébé des îles (en plus, les 5 textures se sont démultipliées !!). Merci encore Virginie, j'ai déjà deux-trois idées d'utilisation !!!

textures_bb_iles

Et pour voir le colis que j'ai envoyé, c'est par .

Je pense que ce ne sera pas mon dernier swap. Rien que le simple fait de préparer un petit colis pour une personne à qui ont va forcément faire plaisir puisqu'elle partage la même passion, ça réchauffe le cœur !! Et quel bonheur aussi de recevoir un petit colis dans la boîte aux lettres le soir après une journée de boulot bien remplie !

Sinon, voici un petit aperçu des choses que je dois encore poncer, polir, lustrer et monter pour l'expo début mai :

pele_mele

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mary! merci pour ton com' concernant mon dernier collier! :) A ta demande, j'ai mis une photo du collier porté. <br /> bises et bon we!
C
trop bien les swaps hein ? je participe à mon troisième qui se termine le 15 juin donc ça va encore le temps pour l'instant ! je pense qu'on se reverra à l'expo… j'ai hâte ! bisous
M
Adorable!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
ouaou ces p'tites photos indices sont très prometteuses! j'ai hâte de voir la suite... bises et bonne semaine :)
Publicité