Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2008

J'ai honte...

Hou là là, quand je regarde la date de mon dernier message, ça me fait peur !! Pourtant il s'en est passé des choses pendant tout ce temps, notamment une super rencontre entre fimoteuses de l'ouest en janvier, avec Nathalie, Mathilde, Isabelle, Anne, Chrystelle, Magali, Hélène, Emilie, Marion, Mouna, Stef et notre hôtesse Isabelle.

Bon, je l'avoue, j'avais un peu laissé tombé la fimo au profit des biberons et autres balades en poussette avec le petit bonhomme qui a maintenant 5 mois ! Mais j'ai remis le pied à l'étrier en m'inscrivant au Salon des arts de Guichen qui aura lieu du 3 au 11 mai prochain. Et puis je participe à un swap textures. Je suis donc en pleine création. Bientôt les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on peut pas tout faire, ravie que tout aille bien pour toi et ton boutchou, guichen, faut que je regarde de chez moi, j'irais bien te faire une petite visite<br /> bises<br /> anne
C
coucou Mary ! non ce n'est pas le même swap, moi c'est sur mon forum : 3 bidules faits main (par nous) dans une pochette faite maison ou toute faite… voili voilou, à bientôt promis hein ? bisous
M
Pas de honte un bébé c'est une très très belle excuse ;o)))Biz
C
ah bien t'es toujours là .... lol lol ravie de savoir que tu remets la main à la pâte et que bientôt nous verrons fleurir tes ptites créas sur ton blog, je te dis donc à bientôt, je suis impatiente
Publicité