Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Et un collier monté, un !

IMG_6088

Gros gros travail de ponçage en cours. STOP. Deux sautoirs en préparation. STOP.

Reviens bientôt avec les photos. STOP.

Réponse à Sophy : Non, non, tu n'as pas vu double, ce sont bien des lettres que tu vois. Elles sont réalisées à partir d'une feuille de texture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse qui me rassure, j'ai déjà 4 yeux alors !!!!
C
couleur, forme et montage sympa STOP<br /> ai je la berlue où y a t il bien des lettres en fond des carrés ?? STOP
C
je decouvre ton blog milles bravo!!j' aime beaucoup se que tu fais
C
joli travail STOP j'attends de voir tes sautoirs STOP je vais venir prendre de tes nouvelles STOP bisous STOP !!!
Publicité