Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2007

Créations à partir de tutos

Comme promis, voici deux petites choses faites dernièrement.

collier_aztec

Collier Aztec (montage d'après tuto de Silastones)

Ce collier et son bracelet assorti ont été offerts à belle-maman

pour son anniversaire. Elle les adore je crois !

pendentif_fimo_liquide

Premier essai de cloisonné avec fimo liquide et mes nouvelles encres Piñata d'après tuto de Polykris. Le tour de cou n'étant pas de la même couleur que le fil aluminium utilisé pour le cloisonné, j'ai décidé de l'entourer de fil métallique rouge et le résultat est pas mal en fait. Assez long à confectionner mais ça valait le coup. Je l'ai gardé pour moi celui-là !!

Reste plus maintenant qu'à approfondir les nouvelles techniques pour me les approprier mais j'ai pris bcp de plaisir à créer les deux !!

Sinon on m'a passé divers commandes pour des mariages. Maman a déjà reçu son collier qui est parti sans que j'ai le temps de prendre une photo mais il me reste des perles pour faire le bracelet assorti que je vous montrerai demain. Je me suis essayée à des canes plus nuancées cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très joli ce pendentif ! J'aime bien ce que tu fais.
C
et bien on se languissait de voir tes nouvelles créas et je ne suis pas déçue d'être passée aujourd'hui chez toi, c'est vrai que c'est drôlement sympa la montage à la silastone, je m'y suis employée de week end dernier et je n'ai plus su m'arrêter, le cloisonné est lui aussi une belle réussite, à bientôt pour tes prochaines créas et essais des diverses techniques qui courrent en ce moment sur nos blogs
M
te voilà de retour! j'aime beaucoup ton premier collier, en particulier le montage, original, moins le second car trop simple à mon goût, mais il est bien réalisé en tout cas! bonne continuation pour les prochains mois qui vont être bouleversants, j'imagine! bises :)
Publicité