Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2007

Je suis toujours là !!

Merci Iona pour ton coup de pied aux fesses !!!

Eh oui, je suis toujours là mais c'est vrai que je néglige ce blog depuis quelques mois.

Mes occupations des deux derniers mois :

demenagement

PUIS

decoration

Mais surtout

grossesse

Une nouvelle aventure qui occupe bien le corps et l'esprit !!

Plus que 3 mois avant que notre petit ange arrive...

Mais j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de fimoter. Très bientôt les photos des dernières créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quoi de plus beau que d'attendre un enfant.. pour moi j'ai passé le relais à mon fils et ma belle-fille et une petite fille est attendu pour le mois de novembre (eh oui encore un petit scorpion comme mamie..). je comprends mieux avec tout ces changements que tu ai un peu laissé tombé les créations. mais bon tu vas avoir un peu de temps...avant que bébé t'occupe beaucoup pour nous faire de jolies créations. Ta plus belle création restant cet enfant à venir évidemment... Milles bisous à vous deux...amitiés du sud
M
ahhhh on désespérait! :)<br /> à bientôt alors!...
C
Vite ! on t'attend de pied ferme… dis, quand est-ce que l'on se voit ??? gros bisous p'tite maman !
C
c'est vrai que c'est du boulot tout çà, mais pour la bonne cause et une belle arrivée d'ici quelques mois, toutefois, il me tarde de voir tes prochaines créas, cela fait longtemps maintenant.... donc à très bientôt
Publicité