Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Quand les bretonnes et les normandes se rencontrent...

...ça donne ça :

Dsc08884

Oh oh ??

Dsc08880

mmmmm!!!!

Dsc08881

Dsc08883

hi hi !!

Dsc08885

Et...

Dsc08886

hop !

Dsc08887

Dsc08882

Ohhhhhhhh !!

Dsc08888

Waouh !

Dsc08889

Clap clap !!

Et on repart les bras chargés de cadeaux gentillement offerts par notre hôte Isa

(encore merci merci m'dame) !

Dsc08890

Merci à Isa, Stef, Miss Tyc, Amariss, Heure Bleue, Barbabidouille et Trukabul

pour cette superbe rencontre !!

À quand l'escapade en Normandie ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'était chouette!!!à renouveler!!!!<br /> bises
N
bretonne aussi, vous vous etes vu ou en bretagne?
C
Dommage d'avoir raté cette rencontre mais j'espère bien faire partie de la prochaine…<br /> Bisous à toi
M
j'espère bien que ca sera prochainement en tout cas! histoire de rattraper le retard pour moi!!!
H
tout de suite je t'attends tu es en retard !!!<br /> biz<br /> nat
Publicité