Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Zoom sur un site photo en devenir

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter le site de photos de mon homme (chut, il n'est pas au courant de cet article) !

champignon_01

Champignon_02

(Cliquez sur une photo pour accéder au site)

Depuis l'acquisition de son réflex numérique en juillet dernier, monsieur n'arrête pas de shooter. Moi je fimote, lui il shoote et j'adore ce qu'il fait ! Son blog est tout neuf donc pas beaucoup de photos pour l'instant, pourtant il en a en stock (comme ces champignons magnifiques). Allez allez, il faut l'alimenter ce blog ! Je compte sur vous pour l'encourager !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il sont très beaux ces champignons, on sent même l'odeur des sous-bois…<br /> Bon allez, Noël arrive à grands pas et mes colliers sont toujours en cours de réalisation… j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout finir… j'espère que de ton côté tout va bien, à bientôt.<br /> Bises du soir<br /> Chrystelle
Publicité