Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mary
Les créations de Mary
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2006

Salut à tous et bienvenue sur mon blog

Je ne pouvais pas résister à la folie des blogs alors je me lance !

Vous trouverez ici tout ce que je réalise avec mes petites mimines et surtout des bijoux en argile polymère (ou pâte fimo). Difficile de s'arrêter une fois qu'on a touché à cette pâte magique !!! Un grand merci à Flo qui me l'a fait découvrir.

N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires et autres suggestions/conseils. Je n'en suis qu'à mes débuts et j'ai envie de progresser encore et encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> <br /> je suis toute débutante dans la fimo. je trouve tes vide poches très sympa. comment procèdes tu?<br /> Merci pour tes éclaircissements.
Publicité